Cadeaux à offrir à un bébé à Noël : 3 idées originales

La plus grande fête des petits c’est à l’occasion de « Noël ». Les parents ont généralement tous préparé un budget pour les cadeaux de Noël de toute la famille. Aussi, si c’est le premier noël du bébé, les cadeaux seront vraiment exceptionnels, car bébé va profiter d’une fête magique. Pour faciliter votre quête de cadeaux de noël pour bébé, vous trouverez dans cet article trois idées originales.

Le bracelet gravé, une idée-cadeau originale pour bébé

Le bracelet gravé est un cadeau idéal pour bébé. Fille ou garçon, vous pouvez toujours choisir le bracelet qui rime avec votre goût. Le plus courant, le bracelet est souvent à base de matériaux précieux, notamment l’or et l’argent. Vous pouvez par exemple sélectionner le bracelet pour identité de bébé. Ce type de bracelet est caractérisé par le prénom du bébé. En outre, vous pouvez également choisir le bracelet avec gravure de la date de Noël à fêter.

La doudou spéciale Noël, idée-cadeau à prix magique

Comme son nom l’indique, le doudou spécial Noël implique l’esprit de Noël. Optant pour la couleur du père Noël, les doudous pour bébé sont vraiment originaux. Les sélections sont variées étant donné qu’il existe des doudous musicaux, non musicaux, des doudous à veilleuse ou non, des doudous à coloris rouge et blanc comme le père noël, des doudous à couleur vive et plus encore. Faites ainsi vos choix sur les doudous Louise la licorne, faon noisette, éléphant…

Le livre de naissance, idée-cadeau à personnaliser

Le livre de naissance est un livre personnalisé qui demande à ce que vous envoyez une photo de votre bébé auprès du magasin. Aussi, ce dernier vous demandera d’autres renseignements comme le prénom de votre petit, sa date de naissance, le prénom de son papa et de sa maman sans oublier leur photo respective. Une petite dédicace peut être aussi ajoutée pour la fin du livre. Dans la mesure où petit bébé a une sœur ou un frère, il est également possible de les ajouter parmi les personnages du livre de naissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *